18 novembre, 2009

Airs de Vivaldi


Je viens de découvrir la sortie d'un nouveau CD d'airs d'opéras de Vivaldi sous la direction de Fabio Biondi. Au chant: la talentueuse Vivica Genaux.

4 commentaires:

  1. Je la vois le 14 décembre au Théâtre des Champs-Elysées, je pourrai de nouveau de raconter. Je me demandais pourquoi Vivaldi quand j'avais pris les places du récital. Je comprends maintenant pourquoi! Il y a une tournée à la clé! Merci de m'apprendre tout cela et de nous signaler le lien. Je pars de ce pas acheter le disque! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. J'arrive quatre jours trop tard... :( Tu pourras donc me raconter de vive voix.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Ah! Fabio Biondi et son fameux violon baroque!
    Merci pour cette référence.
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de recevoir le disque ce soir dans ma boîte aux lettres! Il est magnifique. Même dans le fameux air Agitata da due venti, que je croyais inégalable, elle arrive quand même à faire des ornements incroyables et d'une beauté stupéfiante! A écouter sans hésiter!

    RépondreSupprimer