03 mars, 2010

Ça avance...


J'ai mis un grand coup d'accélérateur dans le projet «carnet de voyage-album» depuis la semaine dernière. J'ai (enfin) fait imprimer une sélection de mes photos de septembre dernier (franchement, il était temps...) et j'ai acheté trois nouveaux albums hier. Le deuxième tri des photos est fait. Reste plus qu'à assembler et organiser.

9 commentaires:

  1. Et moi, Livia, j'ai acheté ce matin un nouveau carnets à spirales...assez discret afin qu'il ne prenne pas trop de place dans le sac que je vais porter à longueur de journées vénitiennes, ce très bientôt.Je vais déjà y noter les références des bouquins que j'espère trouver sur place...aïe les impedimenta...:-)
    Danielle (Carnets vénitiens)

    RépondreSupprimer
  2. Un travail fastidieux mais ensuite quelle satisfaction en tournant les pages de l'album...et ce tri est un acte qui remet les pensées en place !
    Bon courage.

    RépondreSupprimer
  3. Danielle: Quelle belle surprise Danielle! Alors, le départ approche à grands pas!! J'ai bien hâte de lire vos récits dans vos carnets ;)
    Bonne soirée

    Evelyne: Je dois avouer que cette plongée dans les souvenirs de voyages a plutôt tendance à m'agiter et à me faire planer! Difficile de garder la tête froide devant ce vertige...
    Bonne soirée,
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Chic, j'attends cela avec impatience ! Vous allez avoir beaucoup de plasir à les créer, à les composer et à les écrire, vous verrez, c'est très apaisant, totalement différent du blog !
    alors a presto
    Danielle

    RépondreSupprimer
  5. De belles couleurs, des rubans de satin, voilà de délicats écrins pour vos photos. J'attends avec impatience de voir vos premières pages..
    Bonne soirée.
    Anne

    RépondreSupprimer
  6. C'est un travail de bénédictin que vous entreprenez là. Je ne sais pas si j'aurais la patience et surtout le talent de faire de même.

    RépondreSupprimer
  7. Grazie tante, tesoro,
    ho visto com'è dalle foto che mi ha mandato!
    Hai letto la spiegazione di Sergio perché venne chiamata così?

    RépondreSupprimer
  8. Feuilleter ces Carnets, Albums apporte une certaine mélancolie, j´aime bien.

    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  9. Les albums choisis sont pleins de la délicatesse qui va vous saisir en recréant votre voyage. Toutes vos sensations vont affleurer et vous remplir des plaisirs vécus.
    Marisol

    RépondreSupprimer