16 mars, 2010

Promenade à Venise avec Claudio Ronco





Extraits de l'émission Échappées Belles (16 janvier 2010)

Après-midi glorieux sur Montréal aujourd’hui, plus de 12 degrés (chose plutôt inhabituelle pour ici), du soleil. Sieste et lecture sur mon balcon en écoutant le chant des oiseaux. Le paradis! En rentrant, j’ai réécouté une série d’émissions « podcastées » il y a quelques temps sur la RSR : Bach à Venise en compagnie de Claudio Ronco (dont nous a déjà parlé Lorenzo).
Du pur bonheur! Balade sonore sur les canaux vénitiens, on se laisse bercer
par les paroles et la musique de Ronco... Un autre beau voyage virtuel.


Liens:

5 commentaires:

  1. Eclatante cette photo AnnaLivia

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Une promenade dans Venise avec le violoncelle de M Claudio Roco, un sogno!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette photo, toute arrondie comme ce beau jardin.

    Bravo AnnaLivia.

    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. Danielle: Vous savez qu'il est ouvert au public. Il est tout petit mais très calme. On y trouve quelques bancs.
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  5. Oui, oui, AnnaLivia, je connais ce petit jardin, je m'y suis assise à l'ombre...

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer