14 avril, 2010

Carnet de voyage



Couverture provisoire

Ça avance petit à petit.... Les photos sont montées mais le gros du travail reste à faire. De petits textes à écrire et des croquis. Il y a longtemps que j'ai dessiné, j'ai peur que cette étape ralentisse la réalisation du carnet. Je m'en tiendrai peut-être seulement aux textes pour celui-ci.

Rio San Luca

Cour intérieure, Castello

4 commentaires:

  1. Un super carnet en perspective! Connais-tu ce site cela pourrait t'aider pour le réaliser :
    http://www.uniterre.com/annuaire/carnets-de-voyage/keywords,Venise/sort,note-uniterre/
    J'aime bien déjà la couverture bleue et simple de ton carnet. Bonne continuation...
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Ce que je viens d'entrevoir me semble splendide, j'ai aperçu de très belles photos....les textes vont venir et l'envie de dessiner aussi.
    bonne soirée
    Danielle

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos encouragements!
    Enitram: je connais le site mais il y a longtemps que je n'y suis pas allée. Je vais aller faire un tour.
    Danielle: votre prochain voyage donnera-t-il lieu à un nouveau carnet?

    RépondreSupprimer
  4. AH ! Ces carnets de voyage qui tant nous font rêver. Celui-ci bien qu'inachevé est plein de charme.
    Marisol

    RépondreSupprimer