15 juin, 2010

En attendant la fin de l'averse...



Un des chats de la librairie Acqua Alta
Petit clin d'oeil à Fausto

10 commentaires:

  1. Bellissima la prima in alto!
    Io però l'avrei fatta in bianco e nero ;-)

    RépondreSupprimer
  2. P'tit chou ! quand j'y suis passée au mois de novembre, il y en avait deux qui dormait dans des paniers dehors...
    Je sais qu'il en a plusieurs, mais tu ne les vois pas tous en même temps n'est-ce-pas ?
    Micio qui en a marre de rester enfermer, car il pleut sans cesse, s'est mis sous le parapluie et il a eu son petit pote voisin qui est venu jouer à cache-cache avec lui
    J'ai pris une photo.
    bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  3. Grazie Walter! Non ti ho dimenticato, sono un po' dappertutto...

    Danielle: Et bein, moi c'était la première fois que j'en voyais un. Toutes les autres fois où je suis passée ils étaient introuvables... Celui-ci m'ignorait superbement...
    Bonne journée malgré la pluie,
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, j'aime la première image et bien sur les chats de Venise.
    A presto.

    RépondreSupprimer
  5. Je pensais que les chats n'aimaient pas l'eau...mais il semble aisé de les rencontrer à Venise.

    RépondreSupprimer
  6. En fait, faute de souris, il compte les passants, c'est son jeu préféré lorsqu'il pleut!
    Il y en avait un autre en décembre,qui sommeillait sur les livres et une année une chatte qu'il ne fallait pas toucher car elle avait fait une portée de chatons.
    C'était indiqué "non toccare".
    J'aime beaucoup le monsieur qui est très avenant, il était très fier d'avoir participé à l'émission de télé française!
    Il nous a offert très gentiment un marque page avec sa photo...je le garde précieusement .

    RépondreSupprimer
  7. Depuis que vous êtes retournée de Venise, j’ai parcouru toutes vos photos et la promenade m’a enchanté…j’ai vu des endroits qu’il m’a semblait reconnaitre et d’autres dont je me suis promis d’aller découvrir lorsque j’y retournerai (peut être l’année prochaine, si tout va bien) Venise est toujours aussi belle, et même sous la pluie. Je vous rends visite régulièrement, mais je reste ‘muette’ comme pour ne pas déranger…Bien à vous et encore merci pour toutes ces belles photos que vous partager avec tous les amoureux de Venise…

    RépondreSupprimer
  8. Jacotte: je suis toujours heureuse de lire les commentaires des personnes qui visitent le blog. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un lieu d'échange :) Si vous avez envie d'écrire faites-le, vous ne dérangerez absolument pas.
    Je vous dis à bientôt,
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  9. Je me rappelle d'un vieux chat qui nous tint compagnie, dans la salle du Paradis Perdu, un jour neigeux de février 2004, juste après le carnaval. Nous avoins assisté à la messe du carême, aux Frari, et une véritable tempête de neige nous avait supris, à la sortie. Nous nous étions réfugiés dans ce restaurant typique, le Paradis Perdu, et nous avions passé l'après-midi auprès de la cheminée, avec le chat du proprio. Que de délicieux souvenirs !

    RépondreSupprimer
  10. So sweet. When I was at that store three years ago, there was a box of kittens. I wonder if this is one of the babies all grown up.

    RépondreSupprimer