31 juillet, 2010

Autour de Santa Croce



Bon weekend!


5 commentaires:

  1. La fameuse porte d'eau avec les mascarons......je passe, forcément, souvent dans ces endroits...bon week end à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup de plaisir de revoir ce petit coin que j'ai fait le 1er matin de mon dernier petit séjour du mois de mai, juste après la pluie....d'ailleurs tes photos sont superbes, les miennes sont très "pluvieuses"!!! et j'ai eu droit à un drap bleu derrière la grille de la porte d'eau aux 5 têtes.
    Bon weekend à toi aussi
    bise
    Danielle

    RépondreSupprimer
  3. Justement à quoi correspondent ces 5 têtes ou à qui et pourquoi sont elles là ????
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  4. Enitram: je ne sais pas s'il y a une signification à ces têtes mais Fausto avait fait un billet sur le sujet. Voici le lien: http://alloggibarbaria.blogspot.com/2010/01/casa-delle-cinque-teste.html
    Je vais voir si je peux trouver plus d'info.

    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Anna Livia, je vais chez Fausto!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer