20 mai, 2011

Rio de San Vidal





Un peu de couleur pour finir la semaine!

6 commentaires:

  1. Bonne fin de semaine, Livia ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tes photos, on voyage avec toi, j'ai du te le dire auparavant. Beaux reflets à peindre, ces nuances de bleu sont magiques... un vrai régal à l'oeil! D'après tes photos on pourrait presque toucher l'eau (pas besoin de 3 D)
    c'est superbe.

    (je commence à m'agacer avec mes connexions google pour mes blogs, 1 jour j'ai, le lendemain plus rien, et aujourd'hui seulement je récupère Weekend Abstrait, depuis la maintenance bloggeur, pour moi c'est un peu galère)
    Merci pour tes passages sur mes pages ! (la ville en question est Avignon, tout près de la cité des Papes)
    bonne journée Annalivia

    RépondreSupprimer
  3. Bonne fin de semaine aussi ! Avec beaucoup de plaisirs et de couleurs !

    RépondreSupprimer
  4. Stef: Merci : ) À toi également!

    Cath: J'adore capturer les reflets, surtout lorsqu'ils sont chatoyants! Merci pour la découverte de l'éléphant!
    Bon weekend!

    Gine: On verra ce que le temps nous réserve... Une belle fin de semaine, à bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. Encore de très belles photos prises ces journées où tu as eu la neige. Quelle lumière et quelle chance d'avoir pu profiter de ces moments-là !
    tes reflets sont sublimes dans les tons de la maison rose du campo S'Vidal
    bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  6. Ombres sur le mur,reflets dans l'eau, restes de neige, toute une atmosphère sereine et mystérieuse à la fois. Magie des images. Envie de s'installer là pour regarder l'eau miroiter et ne plus penser, juste contempler.

    RépondreSupprimer