06 mai, 2011

Variation


Après le jardin suspendu, "l'étalé en pots"
(celui que j'adopterai pour ma terrasse cet été).
Bon weekend!

9 commentaires:

  1. un tocco gentile in una piccola corte. Buon weekend! T

    RépondreSupprimer
  2. Pour demeurer dans la tonalité italienne, n'oublie pas les tomates en pot!!!
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal aussi, mais que peut-on lire sur l'écriteau accroché à la fontaine?
    Je ne sais pourquoi ce détail m'intrigue!
    Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Miss Lemon: Il y était écrit: "Acqua pubblica e potabile e anche tua abbine cura e difendila 4 dicembre. Venezia dice no alla privatizzazione". On pouvait lire ces écriteaux sur toute les fontaines publiques.

    Bon weekend,
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Ah ! Je ne connaissais pas ce détail, décidément Venise doit se défendre de tous les côtés...

    Bonne idée ces appels au peuple !!

    Bises du jour.

    RépondreSupprimer
  6. Et dire que j'étais dans cette jolie courette la semaine dernière!
    Venise me manque déjà, la traitresse !!!
    Bon weekend AnnaLivia

    RépondreSupprimer
  7. Danielle: Contente de te retrouver : )
    Bon weekend,
    Bises

    Lili: Je connais ce manque que je vis un peu péniblement ces jours-ci... Ça passera... Alors, as-tu fait de belles découvertes?
    Bon weekend,
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  8. L'étalé en pots est en place sur le balcon !
    Belle semaine.

    RépondreSupprimer
  9. Evelyne: Chez toi? Car chez moi, il y a les pots, mais pas encore de fleurs... D'ici juin j'espère...
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer