15 août, 2011

Venise Vivaldi Versailles : Antonio Vivaldi


Sur France Musique

Concert du matin
lundi 15 août 2011
Venise Vivaldi Versailles : Antonio Vivaldi

Gloria en Ré majeur Rv.589 (1713)
Concerto en Ré majeur P.210 Rv.563
Magnificat en Sol mineur Rv.611 (1739)


Roberta Invernizzi, Soprano
Raffaella Milanesi, Soprano
Romina Basso, Contralto

Chœur Akadêmia
Concerto Italiano
Rinaldo Alessandrini, Direction

Concert donné le 2 Juillet 2011 en la Chapelle Royale


5 commentaires:

  1. j'aurai vraiment aimé pouvoir m'offrir un des spectacles de cette programmation !
    Mais bon, j'étais quand même à Versailles aujourd'hui, j'y ai vu de magnifiques sculptures d'un artiste contemporain, Bernar Venet. Rien à voir avec Venise mais on se console comme on peut ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Anna Livia, grazie per aver dato il link, perché non avevo potuto ascoltarlo in diretta. Naturalmente non potevo restare tutto il tempo davanti al PC, ma ho ascoltato qualche pezzo sia del Magnificat che del Gloria. Favoloso. Ho cercato di registrarlo, ma non ci sono riuscito. Molto probabilmente la trasmissione è protetta contro le copie.
    Ciao e a presto.

    RépondreSupprimer
  3. Et tous les ans, le 5 septembre, jour anniversaire de la naissance de Louis XIV (en 1638), le soleil se couche dans l'alignement du Grand Canal.
    On y est presque !
    Belle photo, et manifestement, vous avez tous forcé sur le Champagne... :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est exactement ce concert que j'ai écouté en live à Lessay et même que j'ai un autographe d'Alessandrini, hi, hi, hi, hi !!!!

    RépondreSupprimer