25 novembre, 2011

Bon weekend!

6 commentaires:

  1. Belle perspective!
    Bonne fin de semaine, à vous aussi.

    RépondreSupprimer
  2. beeeelliiiiiiiiiisssisssima Venezia!

    RépondreSupprimer
  3. La foto è molto bella, ma, sinceramente, preferisco quelle dei tre post precedenti. Ti scrivo in italiano perché non volevo che il mio francese, non troppo buono, fosse frainteso. Un amichevole saluto.

    RépondreSupprimer
  4. On ne s'en lasse jamais, je suis d'accord avec toi !
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Miss Lemon: J'aime bien le contraste entre les paline et le fond légèrement brumeux. Une vue dont je ne me lasse pas... Bonne semaine!

    Ana: Je suis entièrement d'accord ; )

    Elio: Che vuol dire "frainteso" ? Nessun problema per i tuoi commenti in italiano, ça me permet de ne pas perdre l'habitude de lire cette belle langue, l'écrire est une autre paire de manches...
    Buona settimana,
    a presto!

    RépondreSupprimer