16 novembre, 2011

Dans ses yeux


Buona giornata a tutti!

12 commentaires:

  1. Du rêve, de la tendresse et tout le mystère de Venise emplissent son doux regard.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Quelle merveille ce minou ! Les chats ont un visage si gracieux et élégant, on est tout de suite sous le charme.

    Buona giornata Anna Livia !

    Bises

    Nathanaëlle

    RépondreSupprimer
  3. oh Anna Livia merci pour ce magnifique reflet
    j'ai connu votre blog par MFD
    Venise toujours recommencée !
    Bon Jour

    RépondreSupprimer
  4. Meravigliosa immagine! Adoro i gatti...che colori!!!Ciao, T

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos messages : )
    Il (ou elle?) me fait craquer!

    Ella: bienvenue, toujours un plaisir de partage cette passion vénitienne : )
    Je vous dis à bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. A wonderful portrait of this beautiful cat!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique Anna Livia. Le regard du félin que l'on aime est toujours plein de messages destinés à nous seules !

    RépondreSupprimer
  8. Je connais ce regard, c'est celui qui n'aime pas les chiens.
    J'avais avec moi les trois gatti, non loin du petit pont, lorsque subitement est arrivé un chien en laisse... les chats ont commencé à "souffler" de colère, le plus petit et le grand (je n'ai jamais un chat aussi imposant, un fauve) sont restés avec moi, mais le gris est reparti dans son oasis parmi les bateaux de l'ancien squerro.
    bisous

    RépondreSupprimer