05 mars, 2012

À paraître

Pour ceux et celles qui lisent l'anglais, Donna Leon fera paraître en avril deux nouveaux livres.
Un roman intitulé Beastly things et un livre dans le même style que le Bestiaire de Haendel mais portant cette fois sur des légendes vénitiennes. L'ouvrage s'intitulera Venetian curiosities et sera accompagné d'un CD de musique d'Antonio Vivaldi.



Bonne semaine!

4 commentaires:

  1. Venetian Curiosities devait paraître aujourd'hui le 5 mars. La date de parution a été reculée donc. Le bestiaire de Haendel m'interresse également, je vais chez mon libraire dans la semaine...
    Bonne journée Anna Livia
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Nathanaelle: je ne sais pas si ta source est Amazon, mais ils ne semblent pas très fiables... ils annoncent ce livre à des dates différentes et à des prix différents?! Mon info vient du site de l'éditeur. On verra s'il dit vrai en avril... ; )
    Je n'ai pas encore lu le livre sur Haendel, j'ai hâte de mettre la main dessus!
    Bonne soirée,
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. je prends note, je viens de découvrir ce blog magnifique, qui ne me donne qu'une envie.. repartir en Italie...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. Eimelle: Merci, comment résister à l'envie de repartir en Italie? Mes carnets me permettent d'y rester, du moins en pensée et de faire voyager ceux qui ne peuvent y aller pour le moment. Je vous souhaite une belle journée!

    RépondreSupprimer