26 mars, 2013

Déjà 4 ans!



Quatre années se sont écoulées depuis que j’ai mis en ligne
la première des pages de mon carnet vénitien.
Me voilà en plein préparatifs en vue de mon prochain
voyage en mai. Départ dans moins de deux mois
(je compte les jours!!). Cette dernière année a également
été remplie de belles rencontres et de belles découvertes.
Comme toujours, je vous remercie de votre
fidélité. Si vous passez à Venise entre le 11 et le 25 mai,
faites-moi signe!

J'en profite aussi pour souhaiter un très beau séjour à Maïté!




32 commentaires:

  1. et ben alors joyeux anniversaire a ton blog...tanti auguri di buon compleanno..!!!!!...et c est sur, entre le 11 et le 25 mai rendez vous a venise,je t enverrait par mail mon numero de telephone.....ciao AnnaLivia..

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage ! Quelle chance d'aller à Venise !

    RépondreSupprimer
  3. Buon compleanno !
    Hier il a neigé à Venise ; je vais amener dans mes bagages un peu de douceur de la côte basque...
    Et à bientôt en mai ! Baci, a presto !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle chance tu as d'être à Venise en mai ! Je me souviens encore de notre rencontre en 2012, il faisait un temps magnifique et ce fut un vrai plaisir de faire ta connaissance. Peut-être une autre occasion se présentera-t-elle ?! Bon séjour à toi et reviens-nous avec de superbes photos et commentaires, comme tu sais si bien le faire. Bien amicalement. Françoise .... et bon anniversaire à "Mescarnetsvénitiens" !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que nous aurons la chance de nous y recroiser. Merci pour les voeux : )
      à bientôt!

      Supprimer
  5. bon anniversaire de blog ,tout en souhaitant encore beaucoup d'articles toujours fort intéressants ...ciao !

    RépondreSupprimer
  6. je me souviens très bien du lancement...de tes carnets vénitiens..déjà quatre ans...une fois de plus : comme les années passent vite. Surtout continue de nous offrir les belles pages de tes carnets...c'est toujours un plaisir de les découvrir et de les lire.pour moi, demain soir, je saurai si...je pars à Venise, fin de ce mois..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça passe vite! J'espère que ton voyage se fera. On se rate de peu? À moins que tes dates ne changent... ; )
      Bises

      Supprimer
  7. Toujours un plaisir de souffler des bougies virtuelles: que de bons moments échangés pour les Amoureux de la Cité. Mon premier départ de l'année sera le 19 avril pour une bonne semaine...on se croisera encore une fois mais on en a pris l'habitude, un jour viendra...
    J'espère que Maïté aura un temps suffisamment chaud, cela semble encore un peu frisquet vu la météo affichée.
    Bonne soirée, décalage horaire oblige!
    M de Sclos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément! Avril, tu auras sûrement les magnifiques glycines! Je crois que j'arriverai trop tard pour les voir. Bons préparatifs! à bientôt

      Supprimer
  8. Ces photos sont superbes ! Et très joyeux anniversaire à ton blog, j'espère que tu seras encore là dans 4 ans ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emeraude! On verra bien ce que l'avenir réserve : )

      Supprimer
  9. Well done, with 4 years of the blog under your belt! I look forward to meeting you at last.

    RépondreSupprimer
  10. Bon anniversaire et félicitations pour ton magnifique blog ! je serai à Venise début mai , nous ne nous verrons pas , hélàs ! , peut-être une autre fois .....Bonne continuation .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patrick! Dommage pour mai, on remettra ça.
      à bientôt

      Supprimer
  11. Je viens souffler avec toi cette merveilleuse 4e bougie !
    Je me doute que tu comptes les jours, tu vas voir ça arrive très vite !
    Je suis de retour depuis peu, et je pense déjà au prochain voyage...
    Peut-être aurons-nous l'occasion de nous revoir en mai ?
    Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'on pourra se voir en mai et avoir plus de temps pour discuter. Tiens-moi au courant! Bises

      Supprimer
  12. J'arrive un peu tard, mais je souhaite un très bon anniversaire à votre blog, AnnaLivia. J'espère le lire encore au moins aussi longtemps, en admirer les photos toujours artistiques et en consulter la documentation très précise. Vous nous faites de beaux cadeaux avec vos publications vénitiennes. Merci et encore BON ANNIVERSAIRE!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire qui me touche. J'espère aussi continuer malgré le manque de temps et les périodes de doutes. Je vous souhaite une bonne fin de semaine!

      Supprimer
  13. Complimenti per il tuo blog!
    Bon Anniversaire!
    ciao Luciana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grazie mille per il gentile commento Luciana : )
      a presto!

      Supprimer
  14. Bon anniversaire! 15 jours à Venise cette année! Bravo, tu ne te refuses rien! En profiteras-tu alors pour explorer d'autres petites villes de Vénétie et compléter ta connaissance des villas palladiennes? Bons préparatifs en attendant(moi c'est dans une semaine, et j'ai hâte aussi!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci GF! Il faut bien profiter, le temps passe vite... Oui, je vais explorer les alentours grâce à tes précieux conseils : ) Je te souhaite également un bon séjour italien!! J'attends tes photos avec impatience! À bientôt

      Supprimer
  15. Ouf, ouf ouf.... Encore temps pour te, lui, souhaiter un bon anniversaire !! Et bon voyage pour bientôt ! Je te suis d'ailleurs pour l'un et pour l'autre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci J@M! On ne se croise pas alors? Dommage. Je garde un bon souvenir du 12 mai dernier : )

      Supprimer